Wilfried Martens, mort ...

Wilfried Martens, mort ... je me souviendrai toujours de ce jour où, suivant mon cours de technologies au Parlement européen, il se leva, austère, intima le silence aux participants, pour me faire un discours de félicitations ... Impressionnant ... Ensuite, le croisant dans les couloirs il me remettait à chaque fois sa carte de visite : "Venez me voir ..." me disait-il d'un air concentré. Il n'oubliait pas. Je n'y suis jamais allée, et maintenant il est trop tard pour savoir ce qu'il aurait eu à me dire, ni ce qu'il avait vu en moi ...

Comments

Merci à toi Tina Noiret de me faire découvrir ton blog
Un haut lieux de poésie comme J'aime..

Je viendrai souvent te lire et
relire

Bien à toi

Mohamed El Jerroudi (Maroc)

Popular posts from this blog

Brothers in arms